Disclaimer

WOW-BE affiche des données de tiers issues du réseau WOW, un système permettant de partager des données météo publiques, qui est la propriété du UK Met Office et qui est géré par le UKMO. Pour les conditions générales d’utilisation de WOW et quant à la gestion des données à caractère privé, veuillez consulter Met Office Legal.

Le système WOW revêt pour l’instant un caractère expérimental et ne peut être considéré comme une source officielle de données météorologiques en Belgique. L’IRM est impliqué dans la distribution de données issues du système WOW, via le portail WOW-BE. Les possibilités de validation des données sont actuellement très limitées. L’IRM n’effectue aucun contrôle de ces observations et ne peut, de par ce fait, en garantir la disponibilité, la qualité ni la complétude, sur le portail WOW-BE.

WOW-BE est mis à disposition “tel quel”, sans aucune garantie de correction, d’utilisation ou d’exactitude dans un autre but que celui pour lequel il est mis à disposition. L’IRM ne peut en aucun cas être considéré comme responsable en cas de dégâts, pertes ou coûts éventuellement liés à l’utilisation de WOW-BE.